Un problème sur votre commande
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Que faire si la compression ne s'effectue pas?
Afin de vous accompagner et vous conseiller sur l’utilisation de cet article, nous vous invitons à vérifier si :
- la valve anti retour d’air est elle bien placée? ( la membrane de couleur dans la valve doit être présente, la valve est bien à plat sur le plastique)
- Avez-vous vérifié la fermeture de la housse à l’aide du curseur rose?
- Entendez-vous une fuite d’air ?
Si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter notre service clients. -
Que faire s'il manque un article dans ma commande ?
• Il est possible que nous ayons envoyé vos articles dans plusieurs colis. Nous vous invitons à vérifier vos emails pour vérifier si vos articles vous parviendront séparément.
• Si votre commande a été envoyée dans des colis différents, chaque bon de livraison mentionnera les articles que vous devriez trouver à l'intérieur du colis.
Prenez soin de bien vérifier les bons de livraison de chaque commande afin de vous assurer qu'il ne manque rien.
• Si un article est manquant, contactez notre Service Clients en précisant votre numéro de commande, l'article manquant et sa référence. -
Que faire si j'ai reçu un article incorrect ?
Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en faire part dès que possible.
Contactez notre Service Clients en mentionnant:
- votre numéro de commande
- le nom / le code / la description de l'article incorrect reçu
- le nom de l'article attendu
Nous reviendrons vers vous aussi vite que possible et procéderons au remplacement (dans la limite des stocks disponible). -
Modifier ou annuler ma commande
- Afin d'annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients par email serviceclients@compactor.fr et par téléphone 032007951 de 09h à 13h / 14h à 17H. Toutes commandes en cours de livraison ne pourra être annulée, vous pouvez refuser la livraison de votre colis. Dans ce cas, ce dernier nous sera ré expédié. Nous procèderons dès réception au remboursement de votre commande hors frais de port car la prestation de livraison a été effectuée.
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