Retours et remboursements
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Comment retourner un article ?
La première étape est de vous adresser à notre service clients à l'adresse mail suivante : serviceclients@compactor.fr
Les frais de retour sont gratuits en cas de défaut de l’article relevé sous 15 jours. Dans le cas où vous souhaitez retourner un article, les frais de retour sont gratuits si sa valeur est superieure à 20€.
Préparez votre colis :
Imprimer l'étiquette que le service clients vous aura envoyée afin de faciliter ce retour dans nos locaux *
Découpez l’étiquette puis collez-la soigneusement sur le colis.
• Rendez-vous chez l’un des commerçants partenaires Mondial Relay ou bureau de poste sous 8 jours**. Pour trouver le point relais le plus proche, entrez votre code postal sur www.mondialrelay.fr ou https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-bureau-de-poste
Veuillez noter que ces conditions ne constituent pas une obligation pour l'exercice effectif du droit de rétractation légal.
* Tous les articles retournés feront l’objet d’une inspection. Ils doivent être dans leur emballage individuel d’origine. Tout produit retourné qui serait incomplet, endommagé, usé ou sale ne sera pas remboursé.
** N’oubliez pas de demander une preuve de dépôt au commerçant lors de la remise de votre colis. Nous vous conseillons de conserver cette preuve de dépôt précieusement car elle pourrait vous être demandée ultérieurement. -
Comment me faire rembourser une commande ?
La réception de votre retour peut mettre jusqu’à 15 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés).
Dès que nous nous serons assurés que la marchandise se trouve dans son état d'origine et que le retour aura été attribué à votre compte Compactor, nous procéderons au remboursement sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande initiale. Le délai de ce remboursement est de 8 à 14 jours.
Nous vous tiendrons informé par e-mail. -
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