Livraison
-
Je souhaite suivre ma commande
Toute commande reçue avant 9h un jour ouvré est remise au transporteur le jour même. Une fois votre commande passée et validée vous recevez un mail de confirmation « préparation de votre commande en cours ». Vous pouvez ensuite suivre chaque étapes de la livraison à l’aide de votre numéro de suivi reçu par mail.
Ces informations sont également disponibles dans votre compte client rubrique « mes commandes ». Les informations relatives aux délais de livraison sont également indiquées sur notre site : http://www.compactor.fr/infos-livraison.html -
Je souhaite modifier mes informations
Vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées de livraison en vous connectant à l'aide de votre numéro de suivi de colis sur le site du transporteur que vous avez sélectionné.
-
Comment fonctionne la livraison avec Mondial Relay ?
Le délai de livraison de Mondial Relay est de 3 à 4 jours ouvrés.
Vous recevez à chaque étape de votre commande un mail d’information concernant la livraison de votre colis
(vérifiez dans vos SPAM et courriers indésirables)
Afin de retirer votre colis au point relais, vous devez impérativement vous munir d'une pièce d’identité.
Vous pouvez également suivre votre colis via ce lien en indiquant votre numéro de suivi et code postal du point relais choisi : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/
Le commerçant tient votre colis à votre disposition pendant 14 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur.
Pour plus d’information sur votre livraison, nous vous invitions à consulter la page ci-contre : https://www.mondialrelay.fr/vos-questions/livraison-de-votre-colis/la-livraison-en-point-relais/" -
Comment fonctionne la livraison avec Colissimo ?
Le délai de livraison de So Colissimo est de 2 à 4 jours ouvrés.
Vous recevez à chaque étape de votre commande un mail d’information concernant la livraison de votre colis
(vérifiez dans vos SPAM et courriers indésirables). La livraison So Colissimo est sans signature. En cas d’absence, le facteur dépose le colis dans le bureau de poste le plus proche de votre domicile.
Vous pouvez à tout moment suivre votre livraison depuis le lien : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Le bureau de poste tient votre colis à votre disposition pendant 15 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur. Pour plus d’information sur votre livraison, nous vous invitions à consulter la page ci-contre : https://aide.laposte.fr/ -
Comment fonctionne la livraison avec Chronopost ?
Le délai de livraison de Chronopost est de 1 à 2 jours ouvrés.
Vous recevez à chaque étape de votre commande un mail d’information concernant la livraison de votre colis
(vérifiez dans vos SPAM et courriers indésirables). La livraison Chronopost est avec signature. Si vous êtes absent le jour de la livraison, vous pourrez choisir de reprogrammer votre livraison à la date de votre choix ou de faire livrer votre colis dans l’un de nos points de proximité.
Vous pouvez à tout moment suivre votre livraison depuis le lien : https://www.chronopost.fr/fr/particulier/suivezvotre-colis
Le bureau de poste tient votre colis à votre disposition pendant 15 jours. Passé ce délai, le colis est retourné à l’expéditeur.
Pour plus d’information sur votre livraison, nous vous invitions à consulter la page ci-contre : https://www.chronopost.fr/fr/aide -
Autre
Poser votre question.



